Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
16 décembre 2005

des petits chaussons!

j'adore faire des petits chaussons pour bébé

un modèle très simple, trouvé sur un site, mais je ne sais plus lequel, je m'en excuse!: 

Pour chaque chausson, monter 52 mailles, aiguilles n°3. Tricotez en jersey pendant 20 rgs. Rabattez 12 mailles de chaque côté , faire encore 16 rgs de jersey avec les 28 mailles du milieu , puis 10 rgs de point mousse. Rabattez les mailles très souplement. Fermez par une couture en fronçant l'extrémité du pied.

untitled_3

je l'ai fais mais avec des aiguilles de 3 1/2  et en changeant les points et ça donne ceci:

photo0002  photo001  photo0251  photo023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes chaussons, je vais tenter d'en faire une, puis je te dirais ce que ça donne. Merci pour tes belles photos, tes créations sont superbes. Bravo<br /> Bises<br /> Magali
Publicité