Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
30 décembre 2005

ensemble au crochet

l'offensive de l'hiver ne nous a pas surpris: nous étions bien prévenu

il neige, il neige depuis plusieurs jours et le froid s'installe

alors une parure bleue pour remplacer le ciel, de la chaleur et de la douceur et hop! on peut maintenant affronter les éléments déchaînés.......

photo0004  photo0061 

photo0092  photo0041

je n'ai plus qu'à faire que coeur de la fleur, je pense avec un bouton de nacre ou alors des perles

affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> Je découvre ton blog... c'est d'ailleurs le 1er blog sur lequel j'écris ;-)<br /> Le tricot est un de mes passe-temps favoris, même si je n'ai pas trop de temps avec le boulot. Je viens d'apprendre à ma fille (qui a 28 ans et attend un petite fille pour le mois d'avril) et je vais lui passer tes coordonnées. Je suis sûre que ça lui plaira.<br /> Comme Gigi, j'aimerais savoir si tu peux nous communiquer les patrons de tes modèles. Je suis prête à en faire autant de mon côté (j'ai commencé à tricoter un ensemble "Fraise" paru sur un catalogue de La Droguerie... A croquer!<br /> Merci d'avance.
G
Votre blog est vraiment tres chouette, je le consulte chaque jour. Ma grand mère m'a appris à faire du crochet lorsque j'etais petite...et les années ont passé. Aujourd'hui , j'ai de nouveau envie de m'y remettre. Votre chapeau me plait tellement que j'ai bien envie de me le crocheter et vue les temperatures exterieures, ce ne sera pas du luxe! Pourriez vous me donner qq explications (quels points et les dimensions). Merci par avance
Publicité