Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
12 janvier 2006

et encore du bleu...

Je pense que vous vous en êtes apperçu: j'aime, que dis je, j'adore le bleu décliné dans toutes les nuances

J'ai fais ce petit ensemble: bonnet, écharpe et sac

L'écharpe est faite au point "filet"

Le sac en brides: tout simplement un grand rectangle plié en 2 puis diminution d'une bride de chaque coté pour formé le rabat

L'intérieur est en feutrine cousu à la main

J'ai agrémenté le tout d'une fleur avec un coeur (bouton en nacre blanche)

photo0125  photo0116 

photo003  photo0093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, est-il possible d'avoir les explications du bonnet bleu que je trouve très beau. Merci par avance. Mon e-mail est : michelle.marot@wanadoo.fr
V
Bravo vos modèles sont géniaux, j'adore le "et encore du bleu". J'aimerais connaître où je peux me procurer les modèles de ces 3 magnifiques "arts".<br /> Merci<br /> Valérie
S
bonsoir apres regarder vos traveaux pourriez vous me donnez le modele du bonnet bleu en crochet<br /> <br /> merci <br /> <br /> soledad
H
C' est vraiment treès très joli ce que tu fais .Cela me donne envie d'apprendre le crochet Bravo .
Publicité