Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
4 avril 2006

encore un sac!

hé bien oui mais il est en coton car c'est pour l'été!

vous avez fait des carrés couleur du ciel et vous ne savez pas quoi en faire si ce n'est le ssempiternel plaid

hé bien faites un sac: assembler les carrés entre eux, faire une cordelière en tricotin et hop, c'est fait, facile non?

sac_carre avec sa fleur cas_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tiens je suis en train de crochetée un sac du même style
C
Très joli ce sac. Merci pour l'idée.
M
Bonsoir, pourrais-tu me donner les explications pour faire la fleur au crochet ? Je te remercie par avance. Mon e-mail est : michelle.marot@wanadoo.fr
G
Très jolie sac, merci pour l'idée !! Votre blog est super, je le consulte régulièrement depuis 1 mois, je suis tombée dessus par hazard parce que je cherche un modèle de bonnet en crochet mais pour l'été, donc en fil et crochet 1.5mm... MAis le soucis est que je n'arrive pas à avoir une longueur, enfin largeur convenable pour mettre sur ma tête... C'est terrible... Est ce que vous pourriez m'aider en me donnant un modèle à faire en crochet 1.5 mm svp ? J'ai la vingtaine d'année, et je fais du crochet depuis mes 11 ou 12 ans et j'adore, c'est super ! Après un long moment de pose pour finir mes études j'ai repris le crochet y'a qqs semaines... MAIs pas moyen d'arriver à me faire un bonnet pour le printemps été en crochet 1.5 mm...
Publicité