Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
12 janvier 2007

nouveau

Il y a bien longtemps que je n'avais posté

Je remercie toutes les personnes qui n'ont envoyés des messages et m'excuse  pour n'avoir pas répondu à certains

Voilà mes petits derniers

des sacs

RIMG0003 RIMG0004

un plus petit pour mon APN

RIMG0029

ensemble: bonnet, echarpe et mitaines

RIMG0005 RIMG0025

RIMG0007 détail de la base

RIMG0008

avec de la laine douce genre velours, fait au crochet: assez dificile car on ne voyait pas bien où il fallait planter le crochet

RIMG0014 de plus près RIMG0015

dans la série: écharpes

RIMG0010

RIMG0012 RIMG0013

RIMG0033 RIMG0034

bicolore: je la considère comme ratée

Bonnet péruvien

RIMG0020 détails RIMG0021 RIMG0022

RATEE: je ne sais pas ce que je vais en faire

si vous avez des idées

RIMG0030 RIMG0031

comment faire un poncho vite fait

prendre 2 grandes écharpes, les mettre côte à côte et les coudre sur la moitié de la longueur et on obtient ça

RIMG0037 RIMG0038

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir,j'aimerais savoir si il y a quelle qu'un peut me passée des fiche d'explication pour tricoter des habilles miniature comme pull et autre,merci d'avance<br /> mon adresse ou vous pouvais m envoyer les explication de tricot: cynael59@hotmail.fr
S
Très beau ensemble de bébé au crochet. Est-ce que le patron est disponible sur le net?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sandra-Lee
I
wahou tout plein de bonnes idées<br /> j'aime beaucoup le premier de tes sacs, je vais essayer de garder l'idée en tête<br /> et tes écharpes, les mitaines ...<br /> bravo pour toutes ces réalisations
M
je viens de découvrir ton blog par hasard ...<br /> je suis super séduite par tout ce que tu réalises,<br /> bravo, tu es trés douée, je sens que je vais te <br /> copier prochainement pour occuper mes journées !!!<br /> à bientot<br /> Mananote
J
super les patrons de chapeau j'aimerais les patrons s,v,p, dite moi comment faire.
Publicité