Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
23 novembre 2008

me revoilà

voila mes nouvelles créations qui ne sont pas du tricot ou du crochet

J'ai découvert le point de croix: je pensais que ce n'était pas pour moi car j'ai les yeux qui fatiguent vite mais finalement ce n'est pas trop dur .....

Il y a encore beaucoup de progrés à faire mais pour un début je ne suis pas trop mécontente

RIMG0042 RIMG0045 RIMG0061 RIMG0062

pour faire des petits cadeaux de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour les yeux qui fatiguent vite: il existe des loupes qu'on peut accrocher au cou: du coup on voit bien mieux et on peut broder bien plus longtemps!!
L
d'amitié est super mignon, je suis attirée moi aussi par les petits modèles de pt de croix, on avance vite et les yeux tiennent le coup! Reste à encadrer, c'est sûr!
Publicité