Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
23 novembre 2008

où trouvez des modéles ?

Pour trouver des modéles, il suffit de taper dans un moteur de recherche:

grilles gratuites point de croix

free patterns cross stitch

et vous trouverez pleins de modéles offerts gratuitement.

Sinon, comme c'est bientôt noël, vous pouvez vous faire offrir le logiciel super point de croix de micro application, il est trés facile d'utilisation

C'est avec lui que j'ai crée ceci

RIMG0058

j'espére que cela leur plaira ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive très tard mais.. serait-il possible d'avoir les explications pour créer le bonnet au crochet ? Il est tellement joli, j'aimerais beaucoup en faire un pour ma fille..<br /> <br /> Merci d'avance !!
L
Hello j'aimerais bien svp si vous pouviez me donner comment tricoter des chaussons pour adultes en attedant je vos remercie et bonne journée.
Publicité