Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
8 novembre 2005

des bonnets

des bonnets toujours inventés au gré de mon humeur

ils sont tous différents

j'en ai commencé un autre en noir et gris pour mon cher et tendre pour quand il va dans les bois......

ATTENTION SI VOUS LE RENCONTREZ!

photo017  photo016  photo0122  photo000  photo006  photo0112

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, j'adore votre site déjà, il est vraiment plein de jolis modèles ! J'adore les bonnets, et j'aurais voulu savoir si vous vouliez bien me donner les modèles, les explications, pour faire les bonnets si dessus par exemple svp... J'ai 23ans et je fais du crochet depuis mes 12 ans... MErci d'avance...
P
ils sont très beaux tes bonnets(des bonnets)"ainsi que tout ton site"<br /> serait-il possible d'avoir le patron du beige <br /> car je fais des bonnets pour les personnes et enfants qui ont eut de la chimio(bénévolat)ont les envoient aux hopitaux.<br /> Merci!!!!
Publicité