Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
16 novembre 2005

quelques explications

je m'éclate de plus en plus avec mes bonnets

pour celles qui oulaient desexplications, je comence toujours les bonnets de la même façon:

une chainette de 4 mailles que je ferme pour former un cercle

puis je fais des brides dans le rond: entre 6 à 8

ensuite au tour suivant, je double le nombre en faisant 2 brides dans dans chaque bride

tout suivant: 2 brides dans 1 bride, 1 bride et ainsi de suite

tour suivant: 2 brides dans 1 bride, 2 brides, et ainssi de suite

tour suivant: 2 brides dans 1 bride, 3 brides etc..

tour suivant: 2 brides dans 1, 4 brides etc...

ensuite en fonction de la grosseur de la tete de la personne je continue les augmentations si nécessaire sinon, je reste tel quel

à la longueur désirée, je commence les diminutions :tous les 5 brides, je saute 1 bride

Quant aux diféretns points, c'est selon mon humeur ou celle de la personne à qui est destiné le bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité