Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
31 janvier 2006

toque verte

un bonnet raté qui se change en toque et voilà, ça donne ça

photo0301  photo018.1   

faire une chaînette de 4 mailles et fermer par une maille coulée

faire 10 brides dans le rond formé

puis 2 brides dans chaque bride (=20)

puis 2 brides dans 1 bride, 1 bride dans 1 bride, 2 brides dans 1 bride etc...

ensuite, 2 brides dans une bride,1 bride dans 1 bride, 1 bride dans 1 bride, 2 bride dans 1 bride etc...

tour suivant 2 brides dans 1 bride, 3 fois 1 bride dans 1 bride etc...

tour suivant, 2 brides dans 1 bride, 4 fois 1 bride dans 1 bride etc...

1 tout avec 1 bride dans chaque bride

faire 2 rangs suivant comme ceci: 1 bride dans 1 bride 2 fois, 1 maille en l'air et sauter une maille, puis 1 bride dans 1 bride 2 fois etc.... ( comme pour un filet mais avec 2 brides au lieu d'une)

commencer ensuite les diminutions en sautant une maille tout les 3 brides, puis idem au rang suivant

terminer en faisant 1 bride dans chaque bride

ce doit être comme celà, si mes souvenirs sont bons, car comme d'habitude, je fais toujours sans modèle et souvent au "pif"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'adore et je vais essayer de le faire. pourquoi tu ne postes plus tes belles créations
K
je trouve ton bonnet raté tres joil !
Publicité