Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YsaYollaCréations
YsaYollaCréations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
YsaYollaCréations
24 mars 2007

les hauts

avec la laine poilue achetée chez Lidl, j'ai fait un pull manches courtes pour "étoffer" ma fille

RIMG0009

et un pseudo boléro pour moi: je ne sais pas si je vais le mettre pour sortir .....

je l'ai fait avec le Knifty Knitter rond jaune pour celles qui connaissent, et j'ai rajouté un peu de crochet en bas pour ralonger le dos que je trouvais un peu court

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
peu ton realiser le bolero taille adulte sur un tricotin rectangulaire ya t il des livres explicationspour dautrerealisation merci bonne journee
M
tout est très beau , peux tu m'aider à me faire un châle au crochet merci bisous mali
N
bonjour,<br /> j'aimerai savoir si vous avez ds vos archives une fiche détaillée pour réaliser un débardeur pour garçon entre 2 à 10 ans, j'ai des livres de tricot mais tout s'arrete à 24 mois.<br /> je serais tellement contente, en vous remerciant d'avance.<br /> nanounh
A
éé jadore tout ce que ta fait !!!!!!<br /> peut tu menvoyer des explications avec des images<br /> seulement pour les choses que ta tricoter. MERCI<br /> <br /> moi je connait un peu le tricot, je suis une debutante. jarrive surtout po a tricoter des formes.jarrive que des carrés et des rectangles.<br /> <br /> donc voila mon adrese msn est tamil_4ever@hotmail.fr<br /> <br /> mon email est la meme <br /> <br /> envoi moi le plus vite possible des explictations please !!!!!!!!<br /> jador tricoter<br /> <br /> MERCIIII
S
C'est super joli ton petit boléro !! ta fille le porte très bien !!!!!! bravo !
Publicité